Exercices pour grandir

Nous voulons tous grandir un peu plus et parfois on a juste besoin de bons conseils pour le faire. La question fondamentale qui est demandé par presque tout le monde et en particulier les garçons est : quels sont les exercices pour grandir et devenir plus grand en taille ? Si vous êtes vraiment inquiet pour votre hauteur et que vous voulez grandir naturellement, essayez de faire les exercice suivant pour augmenter votre hauteur.

 

# 1: Les exercices de stretching

Exercices d'étirements Si vous n’avez jamais fais d’étirement avant, voici un exercice que vous pouvez faire. Tout d’abord, vous devez vous tenir verticalement sur ​​vos pieds. Une fois que cela est fait, vous devrez soulever votre corps et le basculer une fois à gauche et une fois à droite.

A chaque fois que vous basculez d’un cote, essayez de rester dans cette position 30 à 60 secondes et d’étirer votre corps autant que possible. Répétez ce processus de temps en temps. Vous pouvez également essayer différents exercices pour grandir.

# 2: Les exercices suspendu

Les exercices suspendus sont des exercices qui peuvent être effectués par des personnes de tout âges. Si c’est fait correctement cet exercice est vraiment bien pour vous tenir en forme ainsi que vous aider à grandir en taille.

Tout ce que vous devez faire est de vous accrocher sur une barre horizontale avec vos bras et votre colonne vertébrale suspendu dans le vide. Vous pouvez rester dans cette position pendant 10 secondes et vous pouvez répéter cet exercice 5 à 6 fois.

# 3: La natation

Grandir avec la natationNous sommes tous familiers avec la piscine. Le processus est très simple, tout ce que vous devez faire est de rester flotter sur l’eau la tête vers le haut. Cependant, ce n’est simple seulement quand vous savez nager. Donc, la première étape pour vous si vous ne savez pas nager est d’aller prendre des cours de natation.

Même si vous nagez pendant 5 heures par semaine, vous verrez que vous vous sentirez plus frais et rajeuni. Ainsi, si vous cherchez un exercice complet du corps, essayez la brasse, qui fournit l’exercice pour chaque partie de votre corps.

 

# 4: La tables à inversion

Tables à inversion
L’utilisation de la table d’inversion est un très bon complément aux autres exercices pour grandir naturellement. Tout ce que vous devez faire est de vous suspendre la tête en bas. Cet exercice particulier est utile pour étirer toutes les parties de votre corps, surtout les genoux, les vertèbres et vos cuisses.

# 5: Les coups de pieds

Le nom de l’exercice suggère ce que vous devez faire. Vous devez vous tenir debout sur le sol, puis lancer vos jambes vigoureusement sans bouger vos cuisses (coups de pieds). Cela permet au cartilage présent dans les genoux de se développer et contribue à votre croissance.

# 6: La pose du cobra

L’un des exercices qui vous aidera à grandir est la pose du cobra. Vous avez besoin de vous allonger sur le ventre et de soulever le haut du corps. Après avoir soulever le haut du corps, essayer de vous étirer autant que possible.

# 7: Les poids aux chevilles

Une autre façon de grandir est peut-être en utilisant des poids aux chevilles. Cela se fait en attachant de petits poids de chevilles et elle contribue à la croissance de vos cartilages du genou qui à son tour aide à la croissance.

Conclusion

Si vous essayez les exercices pour comment grandir ci-dessus, vous trouverez sûrement une amélioration de votre croissance sur le long-terme. Pour plus de rapidité, 2 méthodes pour grandir existe sur le marché français.

comankreadg766
 

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